Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit Test!

medium_medium_g.bush-23-ans.jpgGeorge W. Bush a vu en votre considérable discothéque, l'arme de destruction massive qui pourrait servir a ressouder les peuples entre eux et à apporter un peu de culture musicale dans des endroits où il en manque considérablement...
George voit rouge! Il décide donc d'envoyer ses petits GI pour exploser votre discothéque.

Avant qu'il ne soit trop tard, vous arrivez a en sauver (max 20).
Quels seraient ces CDs que vous voudriez faire passer à vos générations futurs?


De mon côté, je réfléchis à ma liste! ;)

Commentaires

  • Bon, j'ai triché! J'en ai mis 30, parceque, faut pas déconner!

    1.THE FLAMING LIPS – The soft bulletin
    2.JOAN OF ARC – The Gap
    3.HOOD – Cold house
    4.RADIOHEAD – Kid A
    5.THE FOR CARNATION –The For Carnation
    6.THE VELVET UNDERGROUND – Peel Slowly And See
    7.THE NOTWIST – Neon golden
    8.SLINT – Spiderland
    9.BOOKER T & THE MG’S – Melting Pot
    10.BLONDE REDHEAD – Fake Can Be Just As Good
    11.MOGWAI – Rock Action
    12.DO MAKE SAY THINK - & yet & yet
    13.MY BLOODY VALENTINE – Loveless
    14.SONIC YOUTH – Sister
    15.WILCO – A ghost is born
    16.JAMES BROWN – Say it Live and Loud
    17.ARAB STRAP – Elephant shoe
    18.CLOUDDEAD – Ten Rapid
    19.THE BEATLES – Abbey road
    20.GASTR DEL SOL – Camoufleur
    21.CAN – Future days
    22.SPAIN – The Blue Moods of Spain
    23.TORTOISE – TNT
    24.MILES DAVIS – The Legendary Prestige Quintet Sessions
    25.JOHN COLTRANE - One Down, One Up: Live at the Half Note
    26.MARK HOLLIS – Mark Hollis
    27.LOW – Secret Name
    28.DIABOLOGUM - #3
    29.THE DYLAN GROUP - Ur-klang Search
    30.PAPA M - Whatever, Mortal

    Voilà! Cela dit, si ce con de Bush met la pogne sur ma discothèque, j'y fous ma main dans la gueule..... Il va pas m'emmerder quand même, non?

  • Excellent!

    Ouais, je sais 20 c'est vraiment juste!
    C'est cool, t'aimes: LOW/MARK HOLLIS/JOHN COLTRANE/MILES DAVIS/TORTOISE/CLOUDDEAD/DO MAKE SAY THINK/MOGWAI/THE NOTWIST...
    T'en connais du beau monde!

    Fais Gaffe Bush!

  • 1)L'homicide volontaire, assassin
    2)Le futur, que nous reserve-t-il?, assassin
    3)Note mon nom sur ta liste, assassin
    4)Perles rares, assassin
    5)Libre vs démocratie fasciste, Rockin'squat
    (Ca c'est fait....)
    6)Vespertine, Bjork
    7)No need to Argue, the cramberries
    8)Nevermind ou In utero, Nirvana
    9)Love on the beat, Gainsbourg
    10)One hot minute, red hot
    11)Mistral gagnant, Renaud
    12)Enter the wu-tang(36 chambers)
    13)Skull & Bone, Cypress hill
    14)Peoples Instinctives, A tribe called quest
    15)Un live de Brel
    16)Live at Woodstock, Jimi Hendrix
    17)De la soul is dead, de la soul
    18)Un live de Ray charles
    19)The score, fugees
    (m'en reste plus qu'un, trop peur de me tromper, laisse vide, voilà...!)
    20)Selon les jours.....

  • Bon puisqu'il en faut 20 on va essayer mais c'est pas facile.
    L'ordre n'est pas un ordre d'importance

    1) Brel / Olympia 64
    2) Les Ogres de Barback / Rue du temps
    3)Karpatt / Dans d'beaux draps
    4)La rue ketanou /Ouvert à double tour
    5) Mano Solo / La marche
    6) Mon côté punk
    7)Noir désir / 666 667 club
    8) Renaud / Mistral gagnant (même si valérie l'a déjà pris donc je pourrais le récupérer si je le prends pas donc pt un autre de lui a ce moment la)
    9)Spook and the guay / Mi Tierra
    10) Têtes raides / viens
    11) Tryo / Grain de sable
    12) Tarmac Concert au réservoir (c'est un double donc j'en prends qu'un?)
    13) Zebda / Le bruit et l'odeur
    14)La ruda salska / L'art de la joie
    15) Hurlement de léo / café des jours heureux
    16) Brassens / Les copains d'abord
    17) ferré / poète, vos papiers
    18) K2R Riddim / Live
    19) Jamait / Le coquelicot
    20) Debout sur le zinc / Les promesses

    J'ai privilégié un par artiste aux détriments de certains cd et pour la diversité

  • A peine ma liste faite je me rend compte d'une enorme errezur j'ai pas pris de cd de La tordue, genre "En vie" mais que viré, je pense "Jamait " même si j'aime beaucoup, vraiment faut pas qu'on me laisse seulement 20 Cd je pourrai plus vivre

  • hihihi, je te comprends!
    Non, c'est vraiment pas facile de ne mettre que 20 cds...
    C'était pour avoir une petite silhouette de vos gouts et couleurs.
    Mais tu sais, je suis assez impréssionné, pour l'instant moi, je n'ai toujours pas réussi à faire un choix!

    Merci beaucoup pour ta participation!
    C'est vrai que le "En vie " de la Tordue est excellent!
    Par contre je connais pas "Jamait"...C'est bien?
    Oui quelle question, si tu l'as mis je pense!
    Je suis content quelqu'un qui adore Les tetes raides!C'est cool!J'ai vu que t'avais mis les Hurlements de Léo, tu connais les Hardcores Troubadours alors?C'est excellents!

    Au fait il vaut le CD du combo "Mon coté Punk"?

  • Oui je connais les hardcore trobadors, c'est très sympa.
    Si tu connais les hurlement de Léo il y a leur chanteur qui a sorti un album solo aussi: kebous c'est sympa mais pour l'instant peu de chanson et bcp de reprise des hurlements.
    Pour "Mon côté punk" j'aime beaucoup, des styles qui divergent (et divergent c bcp pour un seul homme) selon les chansons et pas mal d'humour nottament la chanson Youcef bourrée de jeux de mots.

  • j'suis incapable de choisir, limiter toute une "vie" musicale à 20 cd c'est comme si ma vie se résumait à 20 moments forts... j'peux vraiment pas résumer j'ai bcp trop de musique dans ma vie et dans ma tête pour pouvoir les lister
    J'suis heureuse que ça soit qu'une ficiton j'crois que j'serai comme bloquée devant tous mes cd à savoir lequel je prend à savoir si je garde les meilleurs musicalement parlant ou les musiques des meilleures moment de ma vie jsuis perdue d'avance
    J'aime le rap bien fait, le slam, l'opéra, tout ce qui se rapporche de l'electro, du rock, j'aime certains groupe de métal,la variété française, la pop anglaise, les vieux classiques, le jazz, les musiques de danse de salon, le blues, la techno dans certaines circonstance jsuis amoureuse du post rock electronique comme me le rapelle si bien infratune, des musiques du monde d'ambiance j'fais comment ?
    en tout cas j'suis incapable de faire ta liste même avec la meilleure volonté du monde

Les commentaires sont fermés.