Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind TEST (cover) 2:

medium_Blind_Test_2.jpg



Ah oui!
J'ai était sympa les autres fois avec les personnes qui ne me donnait que les noms d'artistes pour les bind tests musicaux, mais plus maintenant :p!

Pour les "blind tests (cover)", les blind tests de pochettes d'album quoi, je veux le nom de l'artiste ou du groupe et le nom de l'album!

Sinon c'est les doigts dans le nez!

Commentaires

  • Bjork - homogenic
    Lauryn Hill - the miseducation of
    bob Marley - one Love (the best of)
    ...
    ...
    Nirvana - In utero

  • Rhalala, Osmany, par mail, on a dit, en plus que j'ai trouvé exactement les même que toi, on va encore dire que je triche.......

  • NOIR DESIR - DES VISAGES DES FIGURES
    M - EN TETE A TETE

  • Ne t'inquiétes pas Valérie, c'est toi qui méne la danse, les autres y font n'importe quoi!!

    Valérie à 4 points et gagne ce Blind Test, car les réponses ont été donnés, donc ça met fin au jeu...

  • Ben quoi tu n'autorise plus les commentaires....? Comment on fait pour dire merci??
    Je suis contente, c'est ma soirée, aujourd'hui, déjà eu droit à une dédicace, faut arrêter, vais avoir la tête qui va exploser....
    Bravo aussi à l'ami Osmany, hein? Les a trouvées aussi(lui offre un quart de lobe, pour la peine...) passe un bon week-end...
    (ET elle partit, fièrement, brandissant sa coupe sous les applaudissements de la foule en délire...)
    ;-))

  • (Pour le nom, un simple oubli...)

  • hihihi! Sacré Valérie!
    ;p

  • Pffffff....
    Tu veux pas rouvire tes commentaires???
    (C'est fou le chemin qu'il faut parcourir, j'ai failli me perdre.....)
    Y a que moi qui joue?
    Suis bien contente, en tous cas....
    (mon nom est plus petit que la dernière fois, vais me vexer, si ca continue...)
    Passé un bon séjour à Paris??
    Une bonne soirée, à bientôt!!!
    :-)))))))))

  • Oups désolé, une erreur dans la manip, on peut a nouveau mettre des com.
    Comme je vois que t'es partante pour les blind, je continue juste pour toi!
    Si tu veux mettre les réponses en commentaire, pas de soucies!
    C'est celui qui trouves le plus de trucs qui gagne!

    Bon courage!

    P.S:Oui, c'était sympa ce séjour à Paris, chaud mais sympa !

  • Au fait, j'ai remis la taille de l'autre fois pour ton nom!
    Biz

Les commentaires sont fermés.