Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau Blind Test!!

Voici un autre genre de blind test, toujours musical.
Ce sont des pochettes à reconnaître.J'ai voulu varier les plaisirs ;) !
On commence par 4 extraits.
Je pense pas que ça soit trop trop dur...
Enfin vous me direz!

Par contre, pour que tout le monde puisse s'amuser, envoyez vos réponses par mail, au lieu de les mettre en commentaires, s'il vous plait!
Le premier qui trouve les quatres, a...quoi, je ne sais pas, mais en tout cas il a gagné! :)

Si vous cliquez sur la vignette, vous aurez l'image en plus grand!
Bon jeu!

medium_Blind_1.jpg

Commentaires

  • Bon, désolé pour l'autre, j'avais pas vu qu'il fallait répondre par mail!!!!!! Et d'où je suis, je peux pas... Dommage, pour celui-là, j'ai les quatre!

  • Bah alors Fight, on lit pas tout? ;p

    C'est pas grave, dés que tu peux, envois moi tes réponses par mail pour le premier!

  • Pour l'instant c'est Fight qui méne avec 3 bonnes réponses!

Les commentaires sont fermés.