Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau Blind Test (cover) !

Bon bah comme Valérie s'amuse bien avec mes blind tests (merci Val!), je vais continuer, au moins pour elle ;) !

Bon j'ai un petit stock sous le pied, je vais les mettre un par un.

Je commence par un "Spécial, regard de Chanteur" , comme tu as tilté sur le fait qu'il n'y avait que des filles l'autre fois ;p !

Aprés celui ci, promis, je refais un blind musical!

Voila bon courage et bon jeu!

C'est pas très joli, mais y en aura des mieux!

medium_Blind_test_5.jpg

Commentaires

  • Bon alors, je t'ai envoyé un mail pour l'ancien blind test pochettes, et t'as pas répondu!!!!!! Appelez-moi la direction!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je veux bien rééssayer avec celui-là... Mais ma gentillesse me perdra!!!!!

  • Merdre, j'ai lu plus bas qu'on pouvait répondre à nouveau par commentaires, donc, je te renvoie la réponse déjà faite par mail!!!!

    Pour le premier, je tente TRICKY sans y coire, j’hésite aussi avec MOS DEF
    Ensuite, Nat King cole, sans y croire non plus….
    Ray charles of course !
    ................
    George Michaël
    Marylin MANSON
    .........
    Moby

    Moi, je l'aime bien ton jeu, j'espère que tu vas continuer!

  • Mais oui quel crétin!!!
    Je viens de regarder!
    J'ai bien ta réponse au blind test (cover) 1!

    T'as gagné en plus!
    Je répart ça tout de suite!

  • Fight méne à ce blind avec 5 points!

    Bon courage pour les autres!

    Je ne corrige les copies que par mails, comme ca, ca peut laisser un doute pour les autres ;) !

Les commentaires sont fermés.