Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLIND TEST 3:"Spécial Demoiselles".

Le BLIND TEST 3:"Spécial Demoiselles", n'a toujours pas était trouvé entiérement!

Il y en reste 6 à trouver!

-La 1.
-La 3.
-La 6.
-La 8.
-La 9.
-La 12.

Je le laisse jusqu'à dimanche prochain, après c'est trop tard!

Pour l'instant, c'est Rorschach qui méne avec 4 bonnes réponses, juste devant Fight qui en a 3.

Bon courage et ne désespéré pas ;) !

Commentaires

  • Salut, merci pour le lien......

  • .... Bon alors? ....bouge plus ton affaire là!

    PS: Perdu, c'est pas mogwai, mais ravi que çà te plaise......... :)

  • Petite pause, mais ca va reprendre par à coups comme dis l'autre ;) !

    Oui superbe morceau...

  • Bon, bah pisque çà t'a plu, à toi, je te le dis.... en fait, c'est de moi, donc d'autant plus ravi que çà te plaise...... Merci!

  • Bah alors ça!
    C'est marrant, juste un moment je me suis dis c'est peut etre un compo personnelle, mais j'ai eu doute, je trouvais le travail de vraiment bonne qualité, à la fois sonore et de composition..
    Et bien écoute, je ne pense pas être le premier, mais en tout cas, tu as un nouveau fan!
    Continue comme ça, si t'as d'autres compositions, je suis preneur!

  • Merci de me confier ton secret ;)

  • Non, en fait à part mes potes proches, je n'ai jamais rien fait écouter à personne, je fais juste çà pour le plaisir.... Et puis je me suis dit, tiens, j'en glisse un sur le blog! En tout, je dois en avoir une bonne centaine.

  • Tu déconnes!!!
    "Une bonne centaine" qu'il me dit!
    Et bein dis donc mon ami (tu permets ;)), tu perds pas ton temps!
    Tu devrais les mettre en écoute sur un site!
    T'as jamais à "Jamendo" ou autres?
    http://www.jamendo.com/fr/
    Arf, quel gachis, je te jure!

  • Non, m'intéresse pas.... C'est du pur plaisir... Et puis mon imminente paternité va m'occuper beaucoup trop maintenant. En tout, depuis que je fais de la sique, je dois avoir....200 ou 300 titres, mais la plupart sont à jeter! Je te refais la réponse que je t'ai déjà donné sur mon blog, envoie tes coodonnées sur mon adresse mail que tu as puisque j'ai répondu aux blind test, et je te ferai une petite compile (çà évite de compresser!) t tout cas, merci de ta sollicitude, çà fait plaisir!

  • Ok, je comprends, surtout si t'as paternité est imminente ;) (D'ailleurs félicitation à vous deux!).

    Pur plaisir donc!
    J'espere de tout mon coeur que tu trouveras un peu de temps pour continuer tes compostions.
    Je t'envoies immédiatement mes coordonnées par mail.
    Merci à toi de me faire partager tes plaisirs.

  • Ce sera avec plaisir, je te prépare çà ce soir! En espérant que le reste va te plaire, mais bon, si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, non? (t'inquiéte, c'est souvent le même genre, mais parfois, les titres sont plus longs (1/4 d'heure pour l'un d'entre eux!). Bon allez, j'arrête de poluer ton blog avec ma vie :)

  • Ouah arréte, tu le pollues pas, tu lui donne un peu de vie.
    C'est ça un blog, partager des petits bouts de vie.
    Super pour la compile, je l'attends avec impatiente!
    Pour le reste des morceaux, on verra bien comme dit l'autre! Je suis curieux, c'est l'essentiel!
    en plus j'adore les morceaux soit trés longs, soit trés courts!

  • .......surveille ta boîte aux lettres!

  • Wouhaha!
    J'suis hyper impatient!
    J'suis content, au moins avec toi, les choses ne trainent pas!
    Demain je suis à l'aube devant ma boite aux lettres!
    Attends, je pense même que je vais dormir devant cette nuit!
    Ah bah non, je viens de réaliser que ma factrice ne passe quà 10h....
    Zut, je vais devoir prendre mon mal en patience ;) !

  • Euuuuhhh quand même, faut relativiser, je ne suis pas non plus ce qu'on pourrait appeler la révélation de l'année!!!!!! En plus, c'est surtout un moyen d'explorer mes obsessions: La musique répétitive, bruyante, lente, lancinante et étendue! Bon, j'espère que ton enthousiasme ne redescendra pas comme un soufflé trop cuit à l'écoute de cette compile (parceque 2h30 d'écoute de musique à chier, çà vous flingue un bonhomme....), car je serai désolé de te décevoir.....

  • Te mets pas la pression, tu me decevras pas.
    C'est moi qui t'es demandé à écouter d'autres de tes morceaux, donc c'est que le coeur m'en dit.
    Malgrés mes airs de fanatique épileptique, je sais resté objectif.
    C'est juste le fait de découvrir de la nouvelle musique, un son composé par quelqu'un que j'esquisse par ses paroles et maintenant Sa musique.
    Parler des artistes que l'on aime, en veut dire pas mal sur nous.
    Entendre ta musique, ajoute encore un autre regard sur toi.
    Je trouve ça super sympa comme concept.
    En plus c'est une création.
    Un objet quelque soit son visage, qu'il faut respecter et apprendre à regarder ou à entendre.

  • merci! Si c'est pas une bonne façon de commencer une journée de boulot, je veux bien qu'on m'épile les rouleaux au chatterton!!!!!

    PS: T'inquiéte, je ne me mets aucune pression, je continuerai à faire ce que j'aime, quelque soit ton avis, mais lorsque tu fais écouter ta musique à quelqu'un, c'est toujours un peu comme perdre son pucelage, on espère toujours que ce soit parfait, même si çà l'est rarement!

Les commentaires sont fermés.