Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind test (cover) 5 "Express"

Bon j'ai pas pu m'empêcher de vous mettre ce blind test là.
Je sais, y en a déjà un qui tourne, mais celui là c'est un "express", ce qui veut dire qu'il doit être trouvé avant 16h!

C'est super simple!
Je veux le nom de chacunes des chanteuses et une fois que vous avez tout les noms, je veux le nom d'un groupe!

Attention, top départ!

medium_Blind_test_9.jpg

Commentaires

  • C'est super simple....?
    Bah, moi faut me mettre du Lorie etc. pour qu'je trouves...
    pitoyable, hein?

  • Bah non, pas si pitoyable, car là c'est pas si loin de Lorie ;) !
    Je suis sur que tu peux trouver!

    Il suffit que tu regardes bien le regards de la première ou alors clui de la troisième.
    Concentre toi bien, c'est obligé tu connais l'une ou l'autre!

    Ce blind test c'est vraiment pour le fun, car je ne pensais pas que chacune avait un album...

    Enfin chut, j'en dis trop!!

  • Le groupe, ca serait pas les P. D.?
    Pour les noms par contre......allez vas chercher google!

  • Mais non, quelle conne mais bien sûr les spice girls....
    Emma
    Victoria
    Mel B
    Mel C
    Et....
    Gerry
    (si mes souvenirs sont intacts....)
    (N'empêche que j'ai acheté l'album à l'époque, et on ne ricane pas bêtement hein...????)

  • Ouais bien joué!!
    Dans l'ordre, ça donne:
    -Victoria Beckham avec l'album "Victoria Beckham".
    -Mélanie C avec l'abum "Beautiful Intentions".
    -Geri Halliwell avec l'album "Schizophonic".
    -Mélanie B avec l'album "Hot" (tout un programme....).
    -Emma Burton avec l'album "A girl like me".

    Je ne savais pas que chacune avit fait un album...Même Victoria qui besoin de sous, c'est bien connu!

    Enfin bravo à toi Valérie!

    PS: c'est quoi les P.D au fait?
    Ca laisse à désirer... ;)

  • Bah, tout de suite.....
    Non, non, non....d'abord j'avais pensé à pussycats dolls(p.d.!)
    Ben ouais, ca aurait pu aussi, non...?
    (enfin il me semble quand même qu'elles sont plus nombreuse...)
    Pis comme tu voulais les noms et que j'en avais aucune idée, j'ai juste mis les initiales, comme ca tu m'aurais dit oui ou non, pis j'aurais cherché les noms...
    Tu comprends???
    Voilà
    C'est qui la meilleure...?????

  • C'est toi Valérie!
    Je suis obligé de le reconnaître et de m'incliner!! ;p

Les commentaires sont fermés.