Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite vidéo de SYSTEM OF A DOWN, avec le titre "Question!"

Pour répondre à ta vidéo de "Rage", je te propose SOAD.
Bon ok, c'est un peu un autre style, y en a qui aime ou qui n'aime pas, mais en tout cas, moi, je ne l'ai lache pas depuis le début.
C'est vrai que la période "Toxicity" est la meilleure; maintenant, y a un peu "une grosse grosse tête dans le groupe", mais je trouve qu'il continue à nous pondre des petits morceaux bien sympa, ma foi ;) !
En tout cas, je reste et je resterai, un fan de la voix de Serj!
Belle texture ...de voix n'est ce pas?
Si vous ne connaissez pas son album avec un artiste lui aussi arménien, faites un tours içi!





Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.

Commentaires

  • OHhhh,
    Ben j'avais pas vu ca...moi....
    Toutes facons, ca passe mieux le matin, alors...
    Oui, moi j'aime beaucoup,
    Voilà!

Les commentaires sont fermés.