Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HURRA TORPEDO et leur reprise de "Total Eclipse Of The Heart".

Comme tout le monde ne sais à ce jour, qu'un groupe de dingues agissant sous le nom de HURRA TORPEDO existe, je me sens obligé de vous diffuser la vidéo énorme et terrifiante de la reprise de BONNIE TYLER, "Total Eclipse Of The Heart"...



Je me fais pipi presqu' à chaque fois que je vois le mec avec son jogging qui montre ses fesses et son énomes masse!

A savoir que ce groupe reprend aussi TATU...
Ca promet!

Au fait! Un CD est en vente sous I-TUNES!


Liens:
  • Le Site Officiel de HURRA TORPEDO.
  • L'adresse MySpace de HURRA TORPEDO.
  • Pour télécharger la vidéo de "Total Eclypse Of The Heart" en .WMV.
  • Pour télécharger la vidéo de "Spencer" (live) en .MPG.
  • Pour télécharger la vidéo de "All the Things (S)He Said" en .MOV.
  • Pour acheter l'album "Kollossus of Makedonia" de HURRA TORPEDO sur iTunes.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "REPRISES (COVERS)", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • J't'apprends rien en te disant que je peux pas lire les vidéos.... Verra çà ce soir!

    • T'es parti prendre le frais?

    • Un chocolat?

    • Tu boudes?

    • Tu boues?

    • Tu?

    • T?

    • ?

    • Désolé, j'me fais chier comme un rat mort au boulot et j'attends l'heure de mon départ EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!

    • Je sais, t'as fini d'écouter les disques et t'as les oreilles qui saignent tellement c'était à chier, donc t'es parti en urgence à la clinique la plus proche.... Je m'en excuse!

    • Hihihi!!!:-D

    • Excellent! Meilleur que l'original! Et de loin!

    • Bon, snif, pas revenu, l'est 1h20 du mat', faut que je pense à aller me pieuter!

    • Samedi 15 h 50, toujours pas là! Ma femme roupille, je me fais chier, c'est la loose totale.........

    • Bah alors!
      Je vois qu'on s'est ennuyé comme un rat mort sans moi ;) !
      Ne t'inquites pas, je suis de retour!

    • J'ai adorer ce que tu as mis au sujet de mes oreilles!
      J'étais mort de rire tout seul!
      Non non, tout va bien, ta musique ne m'a abimé ni les organes, ni les oreilles!
      Tout fonctionne à merveille!

      J'étais juste partie retrouver la fille pour qui mon coeur bat (ouah, l'autre,il est fleur bleue!Oui et alors! :p).

      C'est incroyable ça, on peut plus s'absenter deux minutes que voila l'ami Fight qui appelle les pompiers :) !

    • Welcome back!

    • Bon, çà suffit maintenant, well! Come back!

    • Je suis là l'ami, mais toi tu dois dormir maintenant...
      C'est comme ca, t'as mon de temps à tourner en ronds!
      L'attente doit etre insupportable, une envie soudaine de tout démolir surement tellement le temps se ralentie.
      Courage (à vous deux!), je suis là. Sauf surement cet aprem, car j'ai aussi une vie à m'occuper (la mienne :)), mais promis ce soir, si tu es dans le coin, je te tiens compagnie, je te ferais pas faux bonds!

    Les commentaires sont fermés.