Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'oreille en feu pésente:"Lordi", et sa vidéo "Hard Rock Hallelujah".

Et oui, marrons nous 5min!
Je sais que c'est pas forcément mon type de musique mais là, ça se prend pas au sérieux 1seule minute!

En plus, faut le noter, ils quand même gagné le concours de "L'Eurovision 2006", donc juste pour ça, ils méritent que j'en parle!

Je viens de découvrir grâce à Steph, alias The outsider (merci d'ailleurs!), je viens de découvrir que Lordi avait fait une vidéo.

Je vous la propose içi.

Marrez vous bien, ça vaut le détour!



Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Les commentaires sont fermés.