Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oreille en feu saute de joie!

Et voila!

La barrière des

200 visiteurs

a été franchie!
Je vous remercie énormément!!!

Je mettrais les deux morceaux de musique demain.

Sur ce, je file me coucher, je suis crevé!
A demain!


medium_L_Oreille_en_feu_1.2.jpg


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "ACCUEIL", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • C'est pas une raison pour laisser ton blog à l'abandon.... Bon, ce soir, je lâche une bombe sur mon blog... Faut veiller au grain!

  • T'inquiétes pas l'ami, je laisse pas à l'abandon!
    C'est juste que l'aprem j'ai moins de temps.
    Ce soir y aura des trucs, promis!

    £J'attends ta bombe avec impatience!

  • Ma bombe tombe à l'eau... Dalymotion me fait des misères, il ne veut pas démarrer ma vidéo... Tant pis, mais je te fais une dédicace ce soir, rien que pour toi!!!!!

  • Pour moi?!
    Que de points d'exclamation!!
    Merci pour ton mail, je vais me regarder les vidéos aprés avoir ajouté des notes sur mon blog.

    Bon alors, c'est quoi?!
    J'suis tout excité moi, quand on me dit des choses pareilles ;) !!
    J'suis impatient!

Les commentaires sont fermés.