Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pub Levis avec NICOLAS DUVAUCHELLE.

pub,levis,vidéo,händel,nicolas duvauchelle

Une fois n'est pas coutume, je me fais plaisir en mettant un truc ancien que certains trouvent un peu naze, mais à l'époque j'avais scotché, je la cherchais partout (enfin...à l'époque je n'avais pas le net!).

Ce truc, c'est une pub ( et oui je sais...) pour Levis.
Ce que je viens de découvrir c'est que le garçon bah maintenant, on le connait un peu plus, vu qu'il tourne dans pas mal de films, c'est Nicolas Duvauchelle ( voir par exemple "Les corps impatients" avec Laura Smet).

La musique c'est le compositeur GEORGE FRIEDRICH HÄNDEL.


Voila voila, bon souvenirs!

 




Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS ET CLIPS".

Pour revenir à la page d' acceuil.

Les commentaires sont fermés.