Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOUR TET et son titre "And Then Patterns".

 

four tet,kieran hebden

 

 

Oh bah maintenant un clip de FOUR TET avec le morceau "And Then Patterns"!
Quelle belle journée!
On trouve vraiment tout sur internet!

Bonne vidéo.

 

 "And Then Patterns" par FOUR TET:
And then patterns par le-pere-de-colombe



Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "CES MUSICIENS QUE J'AIMERAIS VOUS FAIRE DECOUVRIR", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

 

Commentaires

  • Four tet, c'est très bon.... T'as enlevé ton court?

  • Mais non mon Fight, a chaque fois que tu mets un nouvel article ça en chasse un autre de la page d'accueil.
    Donc comme c'est mal foutu, faut soit passer par le calendrier si tu connais la date de l'article que tu veux voir, sinon tu passes par le menu catégories de la colone de gauche, que t'as enlevé sur ton blog.
    Chaques catégories envoie vers les articles qui sont liés.
    Par exemple ma vidéo est dans la catégorie "divers".
    Si tu vas dans cette catégorie et que tu ne la vois pas, faut que tu cliques en bas sur" voir toutes les notes.

    Tu crois que je devrais mettre un article sur mon blog pour leur expliquer?
    Je pense que c'est assez indispensable car y en a plein qui reste qu' a page d'accueil...

    Au fait, t'as réussi a avoir tes morceaux de Jamendo?

  • Ouais, effectivement, çà me paraît utile de faire une note sur le fonctionnement. Bah non, jamais trouvé les morceaux! J'sais pas où ils sont passés!

Les commentaires sont fermés.