Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

WAX TAILOR avec sa vidéo "Hypnosis Theme".

 

Wax-Tailor-3.jpg

 

 

Pour revenir sur le monsieur WAX TAILOR, dont je vous parlais, tout à l'heure, je vous mets ce clip "Hypnosis Theme" tiré de son album "Tales of the Forgotten Melodies", que je considére parfait avant de se coucher!

Le clip a été réalisé par Hugo Arcier.

Jolies réves!



"Hypnosis Theme" par WAX TAILOR:


Pour écouter d'autres extraits et acheter l'album:Tales of the Forgotten Melodies .

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "CES MUSICIENS QUE J'AIMERAIS VOUS FAIRE DECOUVRIR", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Excellent, of course.....

  • N'est ce pas...
    Un petit nuage cotonneux.

  • on découvre vraiment bcp de chose très intéréssentes en se baladant sur ton blog kataplasm!
    J'ador ce morceau.
    Avoir vu le clip permet d'apprécier d'avantage.
    A+

  • Ne serait-ce pas la voix de Woody Allen qu'on entend dire "relax and have a good time" au début du morceau?

Les commentaires sont fermés.