Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Dalai in the storm" par GIOVANNI SAMPLE.

Je n'ai pas pu m'empêcher de vous remettre un autre montage vidéo de Giovanni Sample.

GIOVANNI SAMPLE a fait plusieurs "Sampling vidéo" tous plus intéressants les uns que les autres!
Sur son site on peut trouver la totalité de ses vidéos en téléchargement libre.
Je vous conseille de vous ruez dessus!

Il y a deux sections:
-La section "Drums Unlimited" qui est plus axée sur la rythmique et la batterie.
La vidéo que je vous ai montré hier, en était extraite.

-La section "Mondovision" qui est d'avantage axée musique du monde / World.
C'est ma section préférée.

Je vous montre une des vidéos tirées de la section "Mondovision".
Le clip s'appelle: "Dalai in the storm".

PS: J'adore la visière du DALAÏ LAMA !

Bon visionnage et bon voyage!


"Dalai in the storm" par GIOVANNI SAMPLE:



Pour revenir à la page d' acceuil.

Les commentaires sont fermés.