Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oreille en feu vous présente ses excuses...

J'ai pris un peu de retard ces derniers temps et je m'en excuse!

Désolé plus de 400 visites!
Merci énormément d 'avoir conscré un petit peu de votre temps sur

le blog de l'Oreille en feu!

.

Du coups, comme la dérniére fois, je n'avais pas pu mettre les trois morceaux gratuits de musiciens auto-produits, ce coups-ci, je vous en mets 7 d'un coups!.

Je vous fait une petite sélection, et se sera disponible ce soir, si tout va bien ;) !

Encore merci!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "ACCUEIL", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Les commentaires sont fermés.