Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un morceau Trip Hop avec "I Don't Want To Fight Tonight" de GLEN THE OWL (BILLY COTE et UNIIT CARRUYO)

 

Glen the Owl,

Bon là, c'est la même histoire...
On trouve de jolies perles, mais on ne sait pas toujours d'où ça vient...

Après quelques recherches, j'ai enfin trouvé!
Il s'agit du projet GLEN THE OWL, formé de BILLY COTE et UNIIT CARRUYO.
D'autres musiciens gravitent autour de ce projet.

Le morceau se nomme "I Don't Want To Fight Tonight", il est tiré de l'album éponyme, "Glen The Owl".
Pour avoir accés à la playlist de l'album:


Cela parait assez compliqué d'écouter les autres titres, donc je ne sais pas si tout l'album cet couleur "trip hop".
En tout cas, "I Don't Want To Fight Tonight" est un beau morceau à partager!



 

Bonne écoute!


"I Don't Want To Fight Tonight" de GLEN THE OWL:

Commentaires

  • C'est carrément bon... Bravo pour tes découvertes. Continue mon ami, je note, je note....

  • Merci l'ami!
    T'inquiétes je vais pas m'arréter là!
    Ca va toi?
    Au fait je t'envoi une liste pour savoir ce que je peux t'envoyer par courrier, vu le retard de mon colis!

  • Pas compris le sens de ta dernière phrase... Mais sinon, çà và. J'ai créé un forum, de temps en temps, çà me détend. Mais tu remarques que çà ne m'empêche pas de passer te voir!!!!

Les commentaires sont fermés.