Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOIR DESIR avec "Lost" + explication du clip realisé par HENRI JEAN DEBON.

noir desir,bertrand cantat

"Lost" par NOIR DESIR, tiré de l'album "Des Visages, Des Figures".
Alors là, je sais pas quoi dire...

C'est quoi ce clip?!
C'est assez étrange!
Moi qui adorais la chanson, maintenant je découvre le clip et j'en reste assez surpris!
Je ne m'attendais pas à ces images.
Mais attention, pas de méprises...J'aime!
Et j'adore la tronche à BERTRAND CANTAT, sous la douche!
Du pur délire comme j'aime...

Le clip a été réaliser par HENRI JEAN DEBON, en 2001.

 

BONUS:



"Lost" de NOIR DESIR:



LIENS:

Les commentaires sont fermés.