Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Decouvrez le groupe americain 31 KNOTS avec le morceau "Hearsay".

31 knots,31knots


Ce soir je vous présente une petite découverte du web.C'est le groupe 31 KNOTS.
Je ne connais que quelques morceaux d'eux, mais j'aime bien le peu que j'ai entendu.

 

LE SAVIEZ VOUS:
31 KNOTS est un groupe américain de Portland, fondé par JOE HAEGE (guitare, chant) et WINEBRENNER(basse).
Il seront rejoint dans un premier temps par JOE KELLY (batterie) en 1998.


Je vous mets en écoute le morceau "Hearsay" tiré de l'album "Talk Like Blood".

Bonne écoute!

 

BONUS:




Le morceau "Hearsay" en live par 31 KNOTS:




Pour revenir à la page d'Accueil.

Les commentaires sont fermés.