Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Porque te vas" en version francaise par JEANNETTE: "Pourquoi Tu Vis?"

porque te vas,pourquoi tu vis,jeanette,jeanette dimech


"Porque Te Vas" est un morceau qui a été composé par JOSE LUIS PERALES en 1974, et à été interprété par JEANETTE DIMECH, plus communément appellée JEANNETTE.

"Porque Te Vas" a rencontré un immense succés lorsqu'il a été choisie pour la bande originale du film "Cria Cuervos" de CARLOS SAURA, en 1976.


Je sais tout le monde connait ce morceau "universel"!

"PORQUE TE VAS":

podcast


Mais connaissez-vous la version française, qui du coups, fait disparaitre le coté "glam" (on se comprend bien sur!) du morceau...
Le voici!

"Pourquoi tu vis?" (Version française):

podcast

 

 

"Pourquoi tu vis?" par JEANNETTE:
 

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DIVERS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

 

Commentaires

  • où puis-je me procurer la BOF du film " cria cuervos" ainsi que le film en lui-meme ?

  • Excellente question!
    Je suis en train de mener des recherches.
    J'ai déjà trouvé sur le site http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/cria+cuervos Le film en DVD, 25€ neuf.
    Il y a aussi des versions vidéos, mais là on tombe dans la "collection", donc on monte dans les 62€...
    Oui, ça fait mal, mais c'est un grand film!

    Pour la BO, malheureusement ( heureusement pour les puristes!), il n'y a que des vinyls 45 Tours.
    C'est de l'occaz.
    Ca commence à 0,90€ jusqu'a 9€.

    Voila pour l'instant!

  • j'aimerais absolument trouver "pourquoi tu vis" que je viens de découvrir sur ce site ! mais je n'arriva pas à le trouver ! J'adore la voix de Jeanette et la mélodie et les paroles !!

  • Bonjour!

    Cette version je l'avais trouvé à l'époque sur http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=1910.
    Le lien est mort maintenant.
    Ca parait compliqué de le retrouver légalement sur la toile.
    Je vais cherché.

    Sinon, envoi moi un mail.

  • En attendant, tu peux voir le clip de "Porquoi tu vis" à cette adresse:
    http://www.youtube.com/watch?v=1L1uh6Xk4C4&mode=related&search=

  • ah ouais merci pour le clip Kataplasm !! En plus j'ai déjà "pourquoi tu vis" dans ma clé USB !

  • Euh j'espere que ce n'est pas le mp3 que t'as peu récupéré sur ce blog, en cliquant sur "Podcast", car dans ce cas, il n'est pas en entier! C'est juste un extrait..

    Je t'en prie pour le clip!

  • non non ce n'est pas l'extrait que j'ai téléchargé : j'ai la chanson entière mais c'est l'extrait qui m'a fait découvrir cette version que j'aime.

  • Salut
    Je cherche la version francaise de la chanson "Soy Rebelde" de Jeanette
    merci !

  • Juste pour rectifier, la traduction de "Porque te vas" c'est "Pourquoi tu pars" et non "Pourquoi tu vis..."

  • Juste pour rectifier, la traduction de "Porque te vas" c'est "Pourquoi tu pars" et non "Pourquoi tu vis..."

  • Bah en fait, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
    Le "Porque te vas", je le traduirais par "Parce que tu t'en vas", et non pas "pourquoi".
    Ce n'est pas "Por que".

    Enfin je dis ça, je dis rien, je ne suis pas un pro en espagnol non plus.
    C'est juste une petite recherche sur le net.

    En ce qui concerne le morceau "Pourquoi tu vis", ce n'est pas une traduction, c'est une version française mais avec pas mal de différences avec l'originale.
    Il ne faut donc pas la voir comme une traduction.

    En tout cas, merci pour ton passage Sophia.

Les commentaires sont fermés.