Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BJORK dans l'émission "En aparté".

Bon rapide avant de se coucher, voici l'émission EN APARTE, avec pour invitée l'impayable BJORK.
L'émission est entière.
Je la trouve pas mal faite car on voit toutes ( ou presques) les facettes de la chanteuse.
Le coté impatient, réfléchi, froide, joyeuse, infantile, femme-enfant, calculé,tourné vers elle, mais aussi perfectionniste, sans concessions, talentueuse...

Qu'on aime ou pas, voici BJORK dans l'émission "En aparté".





LIENS:
  • Le Site Officiel de BJORK.
  • Le Site Français des fans de BJORK.
  • L'adresse MySpace de BJORK.
  • Pour avoir accés à tout les clips de BJORK, grâce au site BJORK.fr.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • ce que j'aime pas avec ces blogs c'est ce bordel pas possible aucun fils conducteur...
      enfin jsuis pas là pour faire la rabajoie

      Mais le contenu ouah... j'cherchais un blog sur four tet histoire de pouvoir parler musique avec quelqu'un qui connait et je tombe sur ton site un pur merveille et j'rencontre (enfin mes oreilles rencontrent) un groupe de tours... sympa
      j'connais pas mal de groupe aussi qui gagnerait à se faire connaitre
      Histoire que je puisse aussi te faire connaitre de nouvelles choses
      en tout cas merci à toi pour cette petite merveille du bonheur
      et peut être à l'occasion

    • Et bien quel compliement!
      Je te remercie pour toutes ces jolies choses et je suis tout à fait preneur pour un échange musical de découvertes en tout genres.

      Je suis te suis entièrement au sujet des fils conducteurs...
      C'est décousu, et remplis de toiles d'araignée mais ça refléte pas mal une partie de ce que j'ai dans la tête.

      J'aimerais que "L'Oreille..." devienne un lieu d'échange et une petite communautée de personnes ouvertes sur différents styles.
      Un site est en construction.

      En tout cas, n'hésites pas à revenir, d'autres choses vont arriver, j'ai un peu de retard en ce moment.
      Et si tu veux parler musique, t'as l' adresse mail en haut du blog sous la photo.

      Merci encore pour tes messages et ta venue.

      A bientot peut etre.

    Les commentaires sont fermés.