Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit rappel!

medium_point1.gifBon, je vois que les vacances se terminent, plus personne ne veut jouer...

Je vous rappelle, au cas où; qu'il y a encore un BLIND TEST:"SPECIAL VOIX FEMININES" en cours.



Je vous le remets içi:

Titre 1:

podcast


Titre 2: ( c'est cadeau !)

podcast


Titre 3:

podcast


Titre 4:

podcast


Titre 5:

podcast


Titre 6:

podcast


Si il n'y a plus du tout de personnes intéréssées, je vais arréter les BLINDS TESTS pendant quelques temps, car cela prends du temps.

Bon jeu quand même!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "BLIND TESTS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Alors, ça partait bien avec Sarah (K's choice) en 1 et Nina (The cardigans) en 2, mais je ne suis un peu perdu ensuite (il pourrait bien y avoir Björk quelque part...)

  • Moi aussi ça partait bien,
    1/ K'sd Choice - Believe
    2/ Cardigans - My Favorite Game
    et après plus rien, que dalle, même pas le début d'une piste.
    Je suis sur que j'en connais au moins un autre pourtant.

Les commentaires sont fermés.