Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit inédit des QUEEN avec "Bohemian Rhapsody" a cappella!

medium_queen69.jpgCe soir, j'ai envie de revenir à des choses moins visuelles, plus audio.
Rien de mieux pour bien nettoyer les esgourdes!
Bon mon espace HAUtetFoRT va bientôt arriver à saturation, donc je vais bientot devoir songer à une autre habitation moi...
Il reste encore un peu de place, donc on va rajouter quelques caisses en carton de sons, pour que l'appart L'Oreille en feu! que je squate depuis un peu plus de 2mois maintenant, soit bien remplie avant mon départ.
Ne vous inquiétez pas, je vous préviendrais dés que je change de crémerie.
De toute façons, un site internet de L'Oreille en Feu!, ne devrait pas tarder à pointer le bout de ses oreilles!

En attendant, je vous mets un petit QUEEN, qu'il n'y a plus besoin de présenter ( c'est du temps de gagné! Cool!).

Voici le morceau "Bohemian Rhapsody", mais içi dans une version acapella en concert.

Un petit régal!

podcast


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "MORCEAUX INEDITS OU RARES", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Les commentaires sont fermés.