Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces grands inconnus du net, rendons leur hommage!

Bon aujourd'hui, je poursuis ma quête de l'absurde et je rends hommage à toutes ces internautes qui ne sont pas reconnus pour leur talent.
On commence doucement avec cette vidéo qui recoupe mon article sur le BEAT BOXING.
Ce mec s'est amusé à monter tout ces "petits bruits de bouche", et ça donne pas mal!
Plus qu'une grosse maîtrise du "Beatboxing, il y a un réel travail de montage.



Ensuite, nous continuons sur un autre délire simple de montage, sur "Une souris verte".
Voici Un petit concerto:

petit concerto
envoyé par artsk8


Aprés on poursuit, avec un inventeur fou.

Musical Tesla
envoyé par nathan


Et pour se détendre, une petite gym Japonaise.


Ah si! En parlant de gym, j'oubliais ça!
Trés fort techniquement!


Sur ce, bon divertissement!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DIVERS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Les commentaires sont fermés.