Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAMEBOYZZ ORCHESTRA PROJECT se la jouent 8 bits.

medium_Gameboyzz.jpgJ'espére que vous n'avez pas décroché avec L'ORCHESTRE VEGETAL car ce soir, on s'attaque au GAMEBOYZZ ORCHESTRA PROJECT ( encore appellé GAMEBOYZZ ORCHESTRA ou MIKRO ORCHESTRA PROJECT )!

Ce groupe se compose de 6 musiciens qui officent une table de mixage, un ordi portable et...des game boys!
Ils sont d'origine Polonaise.
Tout cela peut faire sourire, mais c'est vraiment sympa.
Il y a toute une idée autour de la basse technologie, et qui développé au travers du mouvement "MICROMUSIC".

Voici 3morceaux de leur composition, pour un peu mieux cerner "L'esprit":
















Si vous aimez, tout les MP3 sont téléchargeables gratuitement sur leur SITE.

Si vous voulez en savoir plus sur le GAMEBOYZZ ORCHESTRA, balladez vous par là!

Si vous voulez d'autres groupes qui utilisent le 8 bits pour composer, allez voir sur PIXMIRROR.

Sans oublier nos amis, de la TTC.

Enfin voila!

Promis, les prochaines chroniques concerneront des groupes moins barrés!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "CES MUSIQUES UN PEU SPECIALES", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.micromusic

Commentaires

  • Pour ceux qui aiment ce genre "d'idèe" il ya aussi Cocorosie. c'est un groupe qui commence à se faire connaitre : 2 soeurs qui ont migré en france pour se lancer dans la musique.
    Elles utilisent, elles des jouets d'enfant pour accompagner leur mélodie
    très enfantin et plein de candeur perso j'ai adoré

  • Hey Cocorosie!!
    Génial, moi j'ai adoré!
    Bon ça commence à devenir connu surtout avec Devendra Benhart et Anthony.

    Je vois pas forcément le lien mais c'est vrai que c'est sympa comme groupe.
    Je voulais faire un post sur les "voix fluettes".

    Je préfére le deuxiéme album au premier contrairement à l'avis souvent général...

  • ba le lien était assez tiré par les cheveux :/
    mais moi j'suis le mouvement des foules j'ai aussi préféré le premier

  • Bah, j'ai réécouté le premier et c'est vrai qu'il est bien mais aprés avoir écouté le second, le son et l'ambience était légérement moins cohérent que le second...
    Enfin, l'important c'est d'écouter et d'aimer Cocorosie!

Les commentaires sont fermés.