Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LEO BURGH MAYER.

Voici une vidéo complétement dingue que j'ai chopé sur L' OREILLE EQUITABLE ( je vous rappelle de cette oreille là plus tard!).

C'est une histoire en 6 épisodes.
C'est assez marrant et barré à la fois.
Limite inquiétant des fois avec la musique inversée.
Quand j'ai vu le premier, j'ai tout de suite eu envie de voir la suite!
C'est l'histoire d'un mec spécial à qui il arrive des choses étonnantes et qui à tendance à etre poursuivi par une fille qu'il arrete pas de voir dans ses hallu.
Le dernier épisodes est vraiment jeté!
C'est suisse et c'est excellent.

Je vous laisse avec le premier épisode:



La suite c'est Içi!.


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DIVERS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.

Les commentaires sont fermés.