Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'a pêché l'Oreille, à la bibliothéque cette semaine?

Bon, la dernière fois,medium_Avril.3.jpg on avait eu le droit, à AVRIL, sur lequel je n'ai pas accroché à 100%.
L'électro pop avec voix éthérée, c'est un pu trop lisse pour moi.
Mais heureusement, AVRIL, ce n'est pas que ça.
Y a des parties plus obscures.
Une sorte d'enfant illégitime de AIR et de JAY JAY JOHANSON, en moins "décadant" (enfin je me comprends!).


medium_Carbon_glacier.4.jpg
Sinon, il y avait eu LAURA VEIRS.
Album très intéréssant, froid et mélancolique.
Il faut prendre le temps de rentrer dans son univers, mais très intéréssant album!




medium_6f_9.jpgMARYKATE ONEIL ne m'a pas accroché l'Oreille.
C'est bien du bien fait, mais trop standard, manque vraiment d'une "touche" perso...



medium_The_things_we_do..3.jpg
ANGELA MC CLUSKEY. Intéréssant mais je ne suis pas encore totalement sous le charme...
Une belle voix pour une chanteuse blanche, mais il y un je ne sais quoi qui me bloque.



medium_Want_two.3.jpg
Alors là, ce fut mon coups d'Oreille du moment!
Un pur plaisir!
Je n'ai pas pu m'empécher de le remettre encore et encore.
J'en ai harcelé ma chaîne!
Non, du très bon, une réel découverte.
Un album étonnant et très hétérogéne.
La petite surprise du mois!

Les commentaires sont fermés.