Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAINT IT BLACK, la saga des reprises commence içi et maintenant!

medium_RollingStones-PaintItBlack20.jpg


Je ne sais pas si vous le savez mais je suis un fan du morceau PAINT IT BLACK ( il me colle des frissons à chaque ecoute!) des PIERRES QUI ROULENT ( mais aussi de la coupe de cheveux de Jagger!)

Je n'ai donc pas pu m'empécher de rechercher des reprises de ce célébre morceau.
Me voici donc à présent avec plus d'une cinquantaine de versions.
Bien sur, comme à chaque fois, il y a en a des bonnes, des moins bonnes et des franchement pas terribles...

J'ai décidé de vous en poster réguliérement une (si possible assez sympa!).

Je commence donc ce soir avec cette reprise dont malheureusement, j'ai égaré l'interprète ( ca commence bien!).
Notez au passage, la prononciation des paroles, c'est assez sympa.

Je tiens à signaler, que ce ne sont que des extriats à chaque fois!
Si vous vous en savoir plus, contactez moi.






Bonne découverte!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DIFFERENTES REPRISES DE MORCEAUX CONNUS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d'Accueil.

Les commentaires sont fermés.