Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un coups de coeur, rien que du bonheur:HALF ASLEEP avec "(We are now) seated in profile".

medium_half.png


Une pochette magnifique, à l'image d'un album magnifique!
HALF ASLEEP est un groupe belge mené par Valérie Leclercq.
HALF ASLEEP a déjà sortie 2 albums, celui-ci étant le troisiéme et dernier.
Rencontré à la croisé d'un chemin, je n'ai pas pu résister aux charmes de cet album.

"(We are now) seated in profile" est un album magnifique, sombre, intimiste, mélancolique, sensuel et incarné.
Différents parfums, "song writting", "post rock" , "folk sombre", "trip hop"...la plupart du temps joués au piano.
Une très belle voix, une magnifique ambience.
Les mots sont de trop.

Je vous laisse écouter.
Si les charmes de HALF ASLEEP ne vous touche pas, passez votre chemin.
Sinon, précipitez vous à A CETTE ADRESSE, l'album est sous le couvert de la licence libre Creative Commons, ce qui veut dire que vous pouvez le télécharger gartuitement et qu'il est conseillé de le faire passer entre plus d'oreilles possible!

Bonne introspection ;) !


Un quart:






Marie1 & Marie2:





Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "CES MUSICIENS QUE J'AIMERAIS VOUS FAIRE DECOUVRIR", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Après la lecture de ton article j'attendais bcp de choses
    (peut être même un peu trop)
    j'aime beaucoup ce joli son de piano mais après j'ai un peu de mal avec la voix

  • J'ai adoré ces deux morceaux ! Ils sont trop beaux

  • C'est vrai, tu aimes?
    Enfin quelqu'un qui partage mon opinion!
    La voix peut déranger un peu au début, mais je trouve l'ambience très intéréssante.
    Tu as vu, tout l'album est en libre téléchargement.
    Je te conseille d'aller voir ses autres albums, c'est différent mais très intéréssant aussi...

  • Yeah ! C'est génial j'ai tout l'alboum maintenant ! =P

Les commentaires sont fermés.