Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Where The Wild Roses Grow" de NICK CAVE et KYLIE MINOGUE.

nike cave,kylie minogue,gerald jenkins

Photo de GERALD JENKINS.

 

"Where The Wild Roses Grow"...
Bon ok, c'est pas du neuf, mais c'est souvent dans les vieilles soupes qu'on fait de jolies pots! non??

Je ne peux m'empécher de vous m'etre ce duo constitué de NICK CAVE et de KYLIE MINOGUE ( surement le seul morceau que j'apprécie d'elle.....).

C'est pas tout jeune, tout le monde connait, mais ça fait du bien aux yeux et aux oreilles!

"Where The Wild Roses Grow" par NICK CAVE et KYLIE MINOGUE
Kylie Minogue, Nick Cave par hellvis2

Commentaires

  • J'ai eu la chance de voir Cave en concert à l'Olympia. J'étais à deux mètres du bonhomme de deux mètres. Immense.

  • 2m!!!
    Et bein mon sal....
    Y en a des veinards!

    Cave il fait 2m?!
    Le salopard, il m'a battu!

Les commentaires sont fermés.