Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TARA KING TH et le clip "A sigh of relief"

TARA KING TH est un groupe plutôt influencé "Trip hop", avec une fort penchant "New Wave".
Je ne connais que leur premier album:"Sequence 01" sortie en 2002.
Leur univers est assez intéressant.
En attendant la sortie de leur nouvel album, TARA KING TH vient de ressortir un Ep de morceaux inconnus.

Voici le clip qui illustre un de ses morceaux.

"A sigh of relief", une ambience assez inquiétante:


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Oui, j'aime beaucoup aussi, faudra que je repasse noter tous ces noms, mais j'ai encore 2-3 trucs à faire....
    C'est aussi que t'es un peu un taré t'as vu à quelle fréquence tu poste?
    Rhooo, ben pas une seule seconde de répit, hein, pis pour les retardataires, 20 coups de bâton! Pisétou!
    J'y vais de ce pas....
    Bonne'

  • Merci Valérie, ca fait plaisir de revoir dans le coin!
    Merci pour tes commentaires!
    Je passe voir ce que je peux faire sur ton blog, dés que je peux!

Les commentaires sont fermés.