Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un site à aller voir:OLOW.

medium_OLOW.jpg


L'OREILLE EN FEU vous conseille fortement cette petite adresse: OLOW SHOP.

Ce sont deux mecs de mon âge qui proposent des t shirts "insolents et engagés"!
Ce sont des créations originales.

Pour l'instant, il n'y a que 6 modéles, mais je pense que le stock va s'agrandir.
Pour un esprit libre et pour faire avancer la création personnelle et l'originalité, allez donc faire un tour sur OLOW SHOP!

Voici un petit texte d'intro qui m'a bien plû, et qui m'a été envoyé pour me présenter leur site:

Nous sommes de passage par ici
Pour vous présenter notre vie
Fan de musique et engagé
On a un beau jour décidé
De se lancer sans obéir
Pour montrer notre petite entreprise
Deux ans pour créer notre envie
Allier plaisir et engagement
Sans oublier un peu l’argent
Car c’est bien lui qui nous fait vivre
On laisse place à votre curiosité
Si vous souhaitez nous visiter




medium_t_shirt.2.jpg





Si vous désirez faire connaitre votre site ou blog, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec l'adresse de celui ci.
Si cela correspond avec mes gouts et mon "ethique", je ferais un article dessus.

A bientot!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DE BONNES ADRESSES A ALLER VOIR", c'est Içi!

Pour revenir à la page d'Accueil.

Commentaires

  • Bon, bein du coup, c\'est pas mon habitude, mais je fais la pub pour mon pote.

    http://bigbeach.fr/blog/

  • Bon, bein, c\'est pas mon habitude, mais du coup, je fais de la pub pour mon pote:

    http://bigbeach.fr/blog/

  • Tu fais bien!
    Je connais, je suis déjà passé plusieurs fois.
    C'est vraiment bien.

    Je sens qu'un article ne va surement pas tarder ;)

  • Excuse pour la double pub. Le premier message semblait ne pas être passé....

  • T'inquiétes pas, c'est important que les gens connaissent cette adresse, c'est vraiment bien!

    Chaque pub, te donne le droit à un t shirt gratuit, c'est ça hein? ;p

    Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas parlé tout les deux, tu vas comment?

Les commentaires sont fermés.