Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ERIK SATIE mis en images par MONKMUS.

medium_MOnk.2.jpgVoici une animation de MONKMUS.
Rappelez - vous, c'est le monsieur qui a fait le clip de Basin Street Blues, un morceau de KID KOALA.
Il a fait plusieurs collaborations avec lui.

Sur le site de MONKMUS, vous pourrez y trouver tout ses clips et toutes ses animations, qui valent le coups d'oeil!

Ce soir donc, c'est le grand ERIK SATIE qui est mis en images.



PS:Si tu passes par là Mercioux, je te conseille d'aller sur le site de MONKMUS, car son univers me rappelle beaucoup le tien!


Commentaires

  • Clairement, çà calme. C'est vachement beau. Evidemment, Satie, mais l'ensemble... Merci.

  • :)

    Je suis heureux que ça te plaise.
    J'ai appris à ne plus attendre de commentaires, mais un petit et de toi en plus, ça fait du bien à lire!

    Merci à toi!

  • C'est vrai que c'est toujours plaisant un petit commentaire. Moi, j'ai quand même encore le cul entre deux chaises. J'hésite entre arrêter et continuer, mais je ne fais plus part de mes questions sur le blog, çà fait JOSPIN..... Pour el moment, je continue, ce soir, je vais mettre un titre ou deux. Nous verrons où le vent nous portera... et si, tout disparaîtra. La caresse et la mitraille, et cette plaie qui nous tiraille..... Enfin, tout çà quoi.

Les commentaires sont fermés.