Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

John CAGE

medium_cage.jpg


Voici un magnifique documentaire.
Son nom: "Sound".
Il date de 1966.
Il met en paralléle, l'extraordinaire JOHN CAGE et le talentueux saxophoniste aveugle RAHSAAN ROLAND KIRK.
A aucun moment du film, ils ne se rencontrent.
Seul leur vision de la musique se retrouve réunie.

L'enfer est içi, mais par moment, le paradis n'est pas loin...

Voici un peu plus de 24 min de bonheur.



Merci à MELMOTH de nous faire partager cette perle!

Commentaires

  • Classe. Je viens te féliciter pour ton esprit d'ouverture. Je viens te féliciter pour tes trouvailles. Je viens te féliciter pour ton érudition. Je viens te féliciter pour ton blog. Bref, je viens tout simplement te féliciter.

  • ...Et bien que dire après ça...
    Rien...

    En fait si, merci!
    Pour ton soutien et tes mots.
    Ces mots me touchent car ils viennent de toi.
    Et ça, ça remplace tout les commentaires du monde.

    Ce sont de tels mots qui te donne envie de continuer.
    Merci.

  • De rien. Ils sont sincères. On s'arrête là. Cà va jaser!

  • Suite à ce post, j'ai eu envie de proposer à mes lecteurs le concert donné par Sun Ra et John Cage en 1987.

    http://gimmicksecouez.blogspot.com/2006/10/john-cage-meets-sun-ra.html

    Merci pour l'idée !

    marvin

  • Je t'en prie!
    J'adore les parties de ping pong!

  • Oui, tu as raison, on va crouler sous des couches de léchage polissant!
    Enfin je me comprends...

Les commentaires sont fermés.