Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PUZZLE: "Animal de compagnie".

puzzle,animal de compagnie



Bon, je sais, en ce moment, c'est un peu le "grand n'importe quoi"...
Les vidéos s'accaparent une bonne partie de l'espace, les articles axés sur la musique sont moins courants et les films d'animations commencent s'offrirent une bonne tranche du gateau...
L'Oreille en Feu! est un navire en perpétuel mouvement, qui doit trouver sa vitesse de croisière.
Les choses vont s'équilibrer d'elle même, en tout cas, je vais tout faire pour!

En attendant, je vous met ce soir, un clip qui commence à devenir populaire sur la toile.
Il s'agit du dernier clip de PUZZLE, avec le titre "Animal de compagnie", tiré de leur album "Viens M'Chercher" de 2006.
La vidéo a été réalisé par Billgreg.

Je pense qu'on peut le trouver partout à présent, vous avez déjà surement dû le voir.
Je le met au cas où, si des personnes sont passées au travers.
J'aime bien l'animation, qui en passant m'a aidé pas mal à apprécier le morceau.
Le clip est gentillement déjanté, celui-ci s'amusant avec les "codes" bien encrés dans notre société, sur la place de l'homme et la femme...
Joliment traité avec humour et dérision!

Bon clip!

 

BONUS:

 

 


"Animal De Compagnie" par le groupe PUZZLE:
Puzzle - Animal de compagnie par Suchablog

Les commentaires sont fermés.