Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MURCOF, ERIC TRUFFAZ et TALVIN SINGH: live à Montreux!

Pour en terminer sur MURCOF, je suis tomber sur ces deux petites perles!
Il s'agit de 2 extraits d'un concert que MURCOF a donné, accompagné à la trompette par le génial
ERIC TRUFFAZ
et aux percu, TALVIN SINGH...
Les deux artistes interviennent sur la musique du premier.
Cela apporte de la chaleur à son travail.
Je trouve cet instant fabuleux!

Admirez.






Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.

Commentaires

  • C'est bien Murcof. J'avoue que je ne connaissais pas. Faut absolument que je trouve un disque !

  • Ravi que ça te plaise!
    Tu peux surement trouver le premier à la bibli minicipale (c'est là que je l'ai découvert).

    Sinon tu peux acheter ses albums sur le label leaf: http://www.posteverything.com/labels/artists.php?id=2

    Je pense que tu le connais, c'est le même label que pour Fout tet.

    Sinon, je peux t'envoyer une copie en attendant...

  • Murcof est lauréat des Qwartz Electronic Music Awards 2.
    Vous pourrez écouter son double album ici dans quelques temps.

    http://www.qwartz.org/joomla/index.php?option=com_content&task=view
    &id=36

    Je vous invite à découvrir FAX du même label que Murcof aka Fernando Corona: ici
    http://www.qwartz.org/joomla/index.php?option=com_content&task=view
    &id=38&prix=Album

Les commentaires sont fermés.