Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parodie de "Thriller" version Bollywood!

 

Thriller.jpg

 

On dit que les japonais savent tout s'approprier avec brio, mais je trouve que les indiens ne sont pas en reste!

La preuve en images!

Voila ce qui arrive quand on abuse du poulet au tandoori...

 

"Thriller" version Bollywwood:



Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "REPRISES (COVERS)", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.

Commentaires

  • Hahaha !!!! C'est énorme !

    J'avais déjà vu une reprise des Beatles version Bollywood mais là c'est un must. Belle trouvaille.

  • ... j'oubliais : bien le liefting du blog.

  • Merci pour le lifting ;) !

    J'ai halluciné hier en tombant sur cette vidéo.
    J'adore car tout est repris en détails mais adapté à la sauce bolly.
    C'est excellent!

  • C'est effectivement très bon.

  • Tu aimes Bollywood ? Tu kiffes même. Alors lis ce qui suit.
    Apres leur tube planétaire "Nanahe", les Delhi Basmati et leur leader Rajiv
    Kapoor reviennent avec leur nouveau hit "Boom Boom Karma". Une histoire
    d'amour impossible, du romantisme, de l'aventure, des sourcils qui se
    lèvent... C'est plaisir et c'est maintenant: http://www.dailymotion.com/video/xg3psf_delhi-basmati-boom-boom-karma-pop-1000_fun#hp-sc-p-1
    Pour plus d'infos sur les artistes c'est par là que ça se passe :
    http://www.facebook.com/pop1000

Les commentaires sont fermés.