Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PEARL JAM et NEIL YOUNG: "Rockin' In the free world".

Bon, j'ai pas pu m'en empêcher, je suis tombé dessus ce matin.

L'autre fois, ESTHER, nous avez montré le mister NEIL YOUNG qui interprétait "Heart of Gold", en 1971.

Les années ont passées, on est en 1993.
NEIL a pris de la bouteille et est enragé comme jamais.
Il est içi accompagné de PEARL JAM, en pleine vague "grunge" (KURT COBAIN meurt un an plus tard...).
Ils interprétent "Rockin' In the free world".

Regardez le final, ça part en live (c'est le cas, de le dire!).

Ce qu'on peut se demander, c'est si NEIL YOUNG à pris de la bouteille, qu'à pris Eddie Vedder, le chanteur de PEARL JAM?
Un cachet de trop?

Bonne vidéo!

Commentaires

  • Salut l'ami!!
    tres bonne video que tu nous as degotté la!
    Moi qui ne connaissait que peut pearl jam et neil young, je m'y met doucement. (je dois dire que j'accroche pas trop la phase song writer accoustique de mr young) mais pearjam c'est assez sympa.

Les commentaires sont fermés.