Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESPARROW?

medium_1121990813_m.jpg


MESPARROW? mais qui es tu donc?
Le sais tu toi même, toi qui ajoutes ce point d'interrogation à ton prénom...

Voici une jeune demoiselle tourangelle, dont j'ai croisé sa musique en tentant de lister tout les groupes de Tours.
Je suis tombé sur son espace Myspace et sur ses deux magnifiques morceaux, mais impossible d'en savoir plus elle...
J'ai eu beau chercher sur le net, rien, nada...
Quel dommage !

Ces deux délicieux morceaux présagent quelque chose de très bon, qu'il faut suivre absolument de l'Oreille.
De plus cette beauté musicale vient de Tours, arf!

Je lance un avis de recherche!
Que tout ceux qui possédent des infos sur MESPARROW ?, n'hésitent pas à me contacter, je suis intéréssé!

A quand un album?!!

MESPARROW ?, à toi de me répondre...

Les commentaires sont fermés.