Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre ouverte à l'attention de STRIGALL.

medium_Strigall.gif


Il y a quelques temps, j'avais chroniqué "Ozbourne", album du musicien ANTOINE STRIPPOLI, alias STRIGALL

Suite à cet article, j'ai eu la chance de recevoir un mail de celui ci, me félicitant pour cette chronique et me prévenant qu'un nouvel album allait bientôt sortir!

Malheureusement ce mail à été éffacé par mégarde...
Donc, si vous, ANTOINE STRIPPOLI lisez ce message, pourriez vous me contacter pour m'avertir de la date de sortie de votre prochain album.

D'avance je vous remercie.

Pour les autres lecteurs, je vous conseille d'allez jeter une Oreille sur ma chronique de son album "Ozbourne", que vous pouvez retrouvez ICI.

Les commentaires sont fermés.