Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OLIVIER GIRARDOT: "Morning comes".

Voici le clip d'un artiste qui s'appelle OLIVIER GIRARDOT.
Il est musicien.
C'est sa femme qui chante et qui à réalisé le clip.
Une rencontre de hasard...

Je trouve ce morceau très intéréssant.
A quand un album?

Sur le SITE OFFICIEL D'OLIVIER GIRARDOT, vous pourrez retrouver tout son travail et des morceaux à télécharger.

Bonne découverte!



MP3: (A télécharger légalement sur le site d' OLIVIER GIRARDOT).

Commentaires

  • Lamentable copiste !!!!

  • Euh, salut Bob!
    Pourquoi ce lamentable copiste??
    Pourrais avoir plus d'arguments, stp?

    Merci d'avance ;) !

  • C'est vrai que le Stop-Motion... en ce moment tout le monde fait ça !!!
    Après les goûts et les couleurs ....
    Biz
    EPXY

  • Bonjour,
    Je viens de découvrir avec joie que mon clip était diffusé ici, merci je suis ravi. En effet le stop motion est très à la mode. Mais il n'y a aucun désir de copier qui que se soit. Le clip s'est fait dans des conditions particulières. N'ayant aucun budget, j'ai demandé à ma femme si elle avait pas une idée pour une vidéo. Elle, elle fait de la photo, et n'ayant ni caméra vidéo, ni budget, ni aucune expérience en matière de clip, elle s'en sort pas mal non ? Mais si Bob à quelque chose à me proposer ou un budget à m'offrir je suis preneur.
    Merci d'avoir posté ma vidéo en tout cas !
    Oliv

  • Et puis il est quand même passé sur Direct8 ce clip... merci bébé !

  • Je comprends le point de vue de précédent soulignant le fait que c’est du « déjà-vu » … après c’est tout a fait correcte pour du « self-maid home maid » ,
    Je crois que bob devrait mieux formuler ces commentaires , et l’auteur de la vidéo faire preuve d’un peu plus d’humilité !!! ( faut pas prendre les choses trop à coeur non plus )
    Biz
    EPXY

  • C'est pas évident de ne pas prendre les choses à coeur quand quelqu'un traite la femme que j'aime de "lamentable copiste" (sans même se présenter). Et oui je manque d'humilité quand il s'agit d'elle, j'en suis tellement fier ! Elle, en revanche, elle s'en fout complètement du commentaire du père Bob.
    Ah l'amour...

Les commentaires sont fermés.