Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi tu viens... Porque te vas!

medium_300px-Jeanette.3.jpg



Je suis assez amusé de voir que la principale recherche des "surfeurs" qui viennent sur ce blog, a pour but de trouver le mp3 de ..."Porque te vas", de JEANETTE DIMECH...

Comme le film "Cria Cuervos" de CARLOS SAURA vient de ressortir au cinéma ( c'est grâce à ce film, que "Porque te vas" a eu un tel succés ), et comme j'aime faire plaisir aux gens, je vous laisse donc quelques adresses à vous mettre sous la dent.

Bon, par contre c'est la dernière fois que je parle de "Porque te vas", car y a beaucoup d'autres choses dans mes Oreilles!

Deux adresses:

PORQUE TE VAS

ou

Le mp3, le clip et les paroles avec une traduction en japonais


D'autres adresses:

PORQUE TE VAS version MIDI.

PORQUE TE VAS par LOS TEOPOROS.

Les paroles de PORQUE TE VAS

Bande Annonce de la réédition de "Cria Cuervos"

Les commentaires sont fermés.