Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FEU THERESE.

medium_cst040.jpg


Je voulais simplement remercier le site BANDE A PART, pour m'avoir fait découvrir le groupe FEU THERESE du label bien connu CONSTELLATION RECORD (GODSPEED YOUR BLACK EMPEROR, DO MAKE SAY THINK, SILVER MT ZION, HRSTA et beaucoup d'autres...) et surtout leur excellent premier album "Feu Therese".

Vous pouvez consulter la chronique de ce disque et écouter des extraits, sur le site de BANDE A PART.

Vous pouvez aussi lire d'autres critiques de "Feu Therese" sur:

  • AUTRES DIRECTIONS

  • VOIR.CA

  • DMUTE



  • Bonne découverte!

    Commentaires

    • Salut, j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec ton sujet du jour : pour tes blind-test, t'es bien obligé de télécharger tes morceaux sur le site d'hautetfort non ? si oui comment tu fais avec leurs pauvres 30Mo de place par bloggueur ? Et pour le dewplayer, tu l'upload aussi sur le site d'hautetfort ?
      Merci

    • Oui, t'es obligé de télécharger les morceaux sur hautetfort.
      Aprés tu peux essayer de passer sur des sites qui hébergent gratuitement des podcats (genre podemus), tu auras plus de place.
      Oui 30 Mo c'est ridicule, j'ai fait le chois de passer au dessus, mais du coups, ce n'est plus gratuit!
      Aprés tu peux déjà gagner de la place, en coupant les morceaux et en les compressant en 96 kbps, pour un blind test, c'est pas trop grave.
      Le dewplayer?
      La je vois pas...

      A bientot.
      N'hésites pas, si tu as d'autres questions, je suis dans le coin.

    • Daccord, je vois, merci. Je pensais utiliser radioblog pour eviter que les fichiers prenne de la place, je sais pas si c'est jouable. Pour le dewplayer, c'est le logiciel flash quii te permet de lire les morceaux sur ton blog normalement, tu fais comment toi pour mettre les morceaux et les mettre sans le titre ? J'imagine que tu dois tapper du HTML mais je vois pas quoi ... Tu n'utilise pas juste le bouton "multimedia" dans la création de notes non ?

    • Si radioblog c'est bien aprés ça déppend de ce que tu veux mettre.
      Pour le player des blind test, le player ce créé automatiquement.
      Il suffit de cliquer sur l'icone d'ajout de fichier sonore,de lui indiquer le morceau, et lui il s'occupe du code.
      Après tu peux mettre un player externe comme je l'ai fait que le coté droit de mon blog.
      Bon il se déclenche automatiquement quand t'arrive, et le choix de mp3 n'est pas infini, mais il y en a plus de 1000, en fait il va chercher souvent sur les sites officiels des groupes, je me suis aperçu.
      Voila l'adresse, c'est gratuit:
      http://www.compteur.cc/

    • Ah oui, t'as raison, ça s'insère tout seul le lecteur mais c'est con parcequ'on ne le vois pas quand on fait l'aperçu de la note ... En tout cas merci de ton aide, c'est vraiment cool. bonne journée

    • Je t'en prie!
      A bientot! ;)

    Les commentaires sont fermés.