Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Offrez vous une berceuse, grace à BLOG UP MUSIQUE!

medium_Cliché_2007-03-03_11-24-06.jpg



Bon ce coups-ci, c'est decidé, je ne vais pas me faire devancé par mon pote MARVIN ROUGE de GIMMICK!

En lisant Télérama, je suis tombé sur une bonne adresse!
Il s'agit de BLOG UP MUSIQUE.
Sur ce blog, vous allez pouvoir trouver en téléchargement libre,deux compilations de...berceuses!
Et oui!

Voici le petit texte introductif de BLOG UP MUSIQUE:

"Pour la naissance de ma fille Galla, Faris Nourallah a écrit une berceuse. C'est un cadeau magnifique ! Le cadeau de Faris m'a donné l'envie de demander à d'autres artistes d'écrire une berceuse et de l'offrir.

Cette compilation vous est proposée, avec l'accord des artistes, en téléchargement libre. A votre tour, devenez acteur en diffusant ces berceuses autour de vous et en découvrant les albums des artistes participants.

Un volume deux est déjà en préparation. Si vous souhaitez participer n'hésitez pas à vous faire connaître.

Je remercie les artistes et les enfants qui ont fait les dessins.

J'espère que ce projet vous plaira et accompagnera vos enfants vers de beaux rêves !

jérôme"


VIA BLOG UP MUSIQUE.

La seconde compilation est à présent téléchargeable.
En plus, elle est en deux volumes!
On y retrouve même, notre Tourangeau préféré: RUBIN STEINER!

Ces compositions sont un délice pour les oreilles des petits et des grands!
Je trouve cette initiative tout bonnement merveilleuse, c'est pour cette raison que je tenais à en parler.
Originale et reposante...

Vous pourrez même voir des dessins d'enfants qui servent comme pochettes de disques.
L'idée est vraiment excellente.

La première compilation à été téléchargé plus de 47 000 fois, vous vous rendez compte!!

Bon le seul bémol, c'est la lenteur du téléchargement...

Voici les adresses pour télécharger les comilations:
  • Have a good night.
  • Have a good night Star.
  • Have a good night Moon.

  • L'adresse de BLOG UP MUSIQUE.


    Bonnes berceuses et bonne sieste ;) !



    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "MP3 gratuits et légaux", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • Hey ! J'en avais déjà parlé en mars 2006 :

      http://gimmicksecouez.blogspot.com/2006/05/have-good-night.html

      Désolé....

      ; ))

    Les commentaires sont fermés.