Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLIND TEST: "Spécial Voix féminines" (on retente?)

Bon, avant d'éffacer la plupart des blinds tests qui commencent à prendre la poussières et vu qu'il y a un peu plus de monde qui visite ce blog, par rapport au début, j'ose vous remettre le dernier blind test, qui n'a toujours pas été trouvé en entier.

Pour vous aider, ce ne sont que des chanteuses!
Je veux le nom de l'interpréte, rien de plus.
Ca va, je suis sympa!
Si vous en voulez d'autres, vous pouvez toujours fouiner dans la rubrique BLIND TEST.

Je pense qu'il va falloir vous unir pour tous les trouver, c'est assez divers...
Si ça plaît, peut etre que j'en remettrai d'autre, plus tard...

Bon courage!

Titre 1:

podcast


Titre 2: ( c'est cadeau !)

podcast


Titre 3:

podcast


Titre 4:

podcast


Titre 5:

podcast


Titre 6:

podcast




Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "BLIND TESTS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Je n'en n'ai qu'une : The Cardigans - My favourite game (la plus facile sans doute)

    C'est drôlement sympa chez vous : Merz qui m'acceuille en arrivant, Rodrigo y Gabriela un peu plus bas, et plein d'autres choses que je ne connais pas !

    Et merci pour le lien, j'en fais de même chez moi...

  • Merci pour tout ces compliments, ça me va droit au coeur!
    Oui, c'est bien The Cardigans!
    En voila une.

    Merci d'avoir joué et d'étre venu sur mon blog.
    Merci aussi pour le lien, c'est très sympa de votre part!
    Je suis flatté!

  • 3 : PJ Harvey
    4 : Bjork

  • Hey Dragibus!
    Ca fait bien plaisir de te voir par içi!
    Bien joué l'ami, malheureusement...aucune bonne réponse!!
    Bon je vous le dit tout de suite , tout le monde le croit, mais Bjork n'apparait pas une seule fois dans ce blind!

  • 1. K's Choice - Believe
    2. Cardigans - My Favorite Game
    3. Anja Garbarek - Dizzy With Wonder (merci les paroles)

    Pour les trois autres, difficile de reconnaître des chanteurs avec des extraits uniquement instrumentaux...

  • Oui je sais, j'avais un peu abusé à l'époque...
    En tout cas, félicitation!
    3 bonnes réponses!
    Chapeau pour K's Choice, l'extrait était court, il fallait bien connaître ce morceau!
    Et bravo pour Anja, pas mal de monde se sont plantés.

    Merci pour ta participation!
    Ca me donne presque envie de recommencer les blind tests!

  • ah oui continue donc
    je suis arrivé chez toi après alors suis un peu déçu
    (il y en a des fois chez moi tiens comme actuellement c'est dingue ça mais bon la thématique va te faire peur)

  • Sacré coquin de Dragibus!
    Oui t'as raison, je vais me relancer dans le Blind!
    Faut s'amuser dans la vie!
    Oui oui je suis passé chez toi, j'ai vu ton blind.
    Brr ca fait froid dans le dos... ;)
    Halalala quelle belle époque tout de même!
    Mais impossible de coller des noms... :(

  • Number 5 Lisa Gerrard-The Mirror Pool-01-Violina , Voilà pour ma modeste contribution pour la nouvelle année!!!

  • Number 5 Lisa Gerrard-The Mirror Pool-01-Violina , Voilà pour ma modeste contribution pour la nouvelle année!!!

  • la 4 c'est jorane - cucaracha ! très bon morceau !!!!!!!!!

  • Bravo!
    C'est bien Jorane!
    Heureux de rencontrer quelqu'un qui connait le travail de la demoiselle!
    Oui c'est un beau morceau, mais j'ai un peu été déçu par le reste de l'album..
    Je préfère nettement ces deux premiers albums, beaucoup plus dans la recherche et la prise de risque dira t'on...

Les commentaires sont fermés.