Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REGINA SPEKTOR et le morceau "après moi" en live at the Avalon à Boston le 6 octobre 2006.

Bon aprés un petit TORI AMOS, l'autre fois, voici le tour de REGINA SPEKTOR.
Je pense que la plupart d'entre vous la connaisse, donc je ne voud la présente pas.
Je vous mets juste la vidéo live de son morceau que je préfére par dessus tout, "Après moi".
Le délouge....
Ah lala, quel bonheur!

Désolé pour la qualité, mais c'était soit le son était bon mais l'image dégueux, soit l'inverse...
J'étais opté pour le son.
Préparez vos sacs à vomi, ça tangue!

;param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qUoKVhQ2sz0">

free music


free music


Liens :
  • Site Officiel de REGINA SPEKTOR.
  • L'adresse MySpace de REGINA SPEKTOR.
  • Le jeu Spektris, une adaptation de Tetris.
  • Le guide de survie Soviet Kit en PDF.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Les commentaires sont fermés.