Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERZ doit sortir un nouvel album le 17 mars, intitulé "Moi et mon camion".

merz,conrad lambert



Beaucoup de choses à dire, malheureusement peu de temps...
Je vais y revenir.
MERZ sort un nouvel album intitulé "Moi et Mon Camion", le 17 mars prochain!
A surveiller!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore MERZ aka Conrad Lambert, voici deux morceaux extraits de l'album "Loveheart".
A écouter absolument!

 

 

"Postcard from a Dark Star" par MERZ:


"Verily" par MERZ:




LIENS:

Commentaires

  • Salut, terrible le dernier Merz, je m'apprête à publier une chronique dessus sur mon blog http://parlhot.over-blog.com on se retrouve là-bas pour échanger nos impressions ?

Les commentaires sont fermés.