Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MP3

7bec370814a1b457513d4119e962506c.jpg


Bon, comme je ne suis pas un méchant garçon, je vous laisse de quoi enrichir vos oreilles, durant cette courte absence.
Voici quelque MP3, qu'on peut trouver légalement et librement sur les sites officiels de chacun des artistes.
Il s'agit d'une petite sélection de musiciens abordés sur le blog de L'Oreille en Feu.
Ces MP3 sont là pour faire découvrir et donner envie d'acheter l'album complet.

Bonne écoute!


TARA KING TH:
  • Water blade.
  • Song for zoe.
  • Soap opera.
  • Screwy girl.
  • Fourth dimension.
  • Five light feelings.

    BELL ORCHESTRE:
  • Rajasthan.
  • Synching.
  • Tower.

    DAVID:JACK:
  • Strategic applications.
  • The mezzotint.

    DEVICS:
  • Alone with you.

    HESS IS MORE:
  • Fuglafjoerdur.

    LAST HARBOUR:
  • The wanting seed.
  • From the sea.
  • Bookseller song.

    SEAN BOOTH:
  • Fuel.

    BAUCHKLANG:
  • Across the cypress trees.
  • Something dark.
  • Navigator.
  • From the race.
  • L.o.v.e.

    MURCOF:
  • Recuerdos.
  • Mir.
  • Memoria.
  • Marmol.

    SONIC YOUTH:
  • Free city.
  • White kross.
  • The bedroom.

    NOSFELL:
  • Mindala Jinka.
  • Gouz Mandamaz.
  • Sladinji the grinning tree.

    31KNOTS:
  • Man become me.

    TUMI AND THE VOLUME:
  • Signs.

    SOCALLED:
  • Who knows one.
  • The 10 plagues.
  • LMPG.

    BUSDRIVER:
  • Severed god.
  • Pooper.




  • Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "MP3 gratuits et légaux", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

    Commentaires

    • J'adore Last Harbour !
      J'éspère qu'un nouvel album sortita cette année...

    • Chouette tu connais Last Harbour!
      Je n'ai découvert que recemment.
      Je ne sais pas si tu as vu ma chronique d'ailleurs, de leur album "The Host of Wild Creatures".
      http://l-oreille-en-feu.hautetfort.com/archive/2007/06/02/last-harbour-et-leur-album-the-host-ofwild-creatures.html

      Aucune idée si un nouvel album est sur le point de sortir,désolé!

    • Très bonne critique. Ils ont aussi un autre album 'hold fast pioneer' sorti en 2005, qui est meilleur à mon sens et devrait normalement en sortit un nouveau d'ici la fin de l'année si tout va bien !

    • Merci pour la critique!
      Je ne connais malheureusement que cet album...
      Je vais me jeter sur "hold fast pioneer", en suivant ton conseil!
      Merci!

    Les commentaires sont fermés.