Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

THOM YORKE et trois clips différents du morceau "And It Rained All Night".

f01ac49e6139a8e667a5511a1301ed1d.jpg


Voici surement mon morceau préféré de l'album de THOM YORKE, le chanteur de RADIOHEAD.
Il s'agit du morceau "And It Rained All Night".

En parcourant le net j'ai découvert trois clips différents du même morceau!
Je vous les mets ici.
Je remercie le blog Résistances à l'ennui, pour m'avoir fait découvrir le dernier clip!










LIENS:
  • Le Site Officiel de THOM YORKE .
  • Le Site Officiel de RADIOHEAD.
  • Le Site des fans français de RADIOHEAD.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • Je pense que c'est aussi mon titre préféré de l'album.
      Les clips sont intéressants. J'aime bien ce côté minimaliste et angoissé.
      UNe petite préférence pour le second, je crois.

    • J'ai bien accroché au troisiéme perso, je trouve que ça colle bien à l'ambience du morceau, décalé et angoissé...

    • La première vidéo est excellente, les animations sont super :)

    Les commentaires sont fermés.