Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KWOON : "I lived on the Moon", une animation réalisé par Yannick Puig.

6b3b7396f92d8dd165c566cd25fcbaf5.jpg


Aujourd'hui je vous présente un graphiste talentueux et un groupe qui ne l'est pas moins!
"I lived on the Moon" est un clip réalisé par YANNICK PUIG, pour le groupe français KWOON.

Ce clip est une petite merveille de réalisation et de poésie!

Prenez en plein les yeux, c'est sublime!

Merci à NO FAT CLIPS!!! pour m'avoir fait découvrir cette somptueuse animation!! Et merci aussi pour m'avoir fait découvrir KWOON, groupe qui m'était jusqu'à présent inconnu!

Je conseille fortement d'aller sur le blog NO FAT CLIPS!!!, c'est une mine d'or question vidéos!!!
En plus, il donne les liens pour télécharger ces vidéos!
Que dire de plus...
Rien... Foncez!
"I lived on the Moon":



LIENS:

Les commentaires sont fermés.