Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DUET et le clip de "sleepwalker".

8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpg


DUET est un groupe de tours, dont je vous avez déjà parlé il y a un an.
Revoici le duo basse / batterie, avec le morceau "Sleepwalker;, mis en images.




Un autre morceau est disponible sur la fabuleuse compilation n°12 d' A DECOUVRIR ABSOLUMENT.


MP3: (MP3 à télécharger légalement sur le site officiel)

  • The round dance of the shadows.
  • For the drummers.
  • The sleepwalker.
  • Les aiguilles.



    LIENS:
  • Le site Officiel de DUET.
  • L'adresse MySpace de DUET.
  • Le site A DECOUVRIR ABSOLUMENT.
  • Pour télécharger la compil n°12 d' A DECOUVRIR ABSOLUMENT.
  • Pour accéder à toutes les compilations d' A DECOUVRIR ABSOLUMENT.



    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "Les musiciens de TOURAINE", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' Acceuil.

  • Commentaires

    • Pas mal du tout. J'aime bien. Tiens, un truc pas banal. Mes nouvelles notes ne sont pas prises en compte sur mon blog. C'est ballot.

    • Ben merde, mon commentaire a disparu! Je disais donc que j'aime bien. Et que je n'arrive plus à éditer de nouvelles notes sur mon blog, c'est ballot, si en plus, maintenant, je ne parviens mêm plus à faire des commentaires!

    Les commentaires sont fermés.